Algerie Forum Des Algeriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

conseils pour la vie

2 participants

Aller en bas

conseils pour la vie Empty conseils pour la vie

Message par Abdelghani Sam 21 Jan - 10:56


conseils pour la vie

1-ne pleur pas parce quelque chose est terminée mais souris parce qu’elle a en lieu.

2-un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton cœur.

3-ne perdes pas de temps avec quelqu’un qui n’est pas disponible à en passer avec toi.

4-ne cours pas trop les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends le moins.

5-Il y aura toujours une personnes pour te critiquer mais continue à être confiant en fai attention a ceux en qui tu seras confiant deux fois .

6-peut être que dieu souhaite tu connaisses beaucoup de mauvaises personnes avant de connaître la bonne personnes afin que tu puisses être reconnais lorsqu’enfin tu la connaître.

7-peut-être que pour le monde tu n’es qu’une personne mais pour des personnes tu es tout le monde.

8-N’arrête jamais de sourire même si tu es triste parce que tu ne sais pas pourrait tomber amoureux de ton sourire.


9-Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime pas de tout son âme.

10-Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi.

Abdelghani
Admin

conseils pour la vie 176_belle_et_sebastien___image
Points : 4895
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/07/2011
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour la vie Empty Re: conseils pour la vie

Message par fliflou Dim 12 Fév - 0:16

bien dis bravo

fliflou

conseils pour la vie Pp-blank-thumb
Points : 4464
Réputation : 2
Date d'inscription : 11/02/2012
Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum